N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe

FAQ

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Nos bureaux sont situés à Aix-en-Provence, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@soolx.fr

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@soolx.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@soolx.fr

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.

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